Soutenir PAYSALP

Agir ensemble autour des mêmes valeurs

Si vous vous retrouvez dans les valeurs et les actions de PAYSALP, n’hésitez pas à nous soutenir en devenant adhérent.

Adhésion

Pourquoi adhérer ?

Par votre adhésion, vous contribuez au développement de nos activités et projets.
L’adhésion est effective sur une année scolaire, de septembre à août de l’année suivante.

2 formules sont possibles :

bénévoles festival du hérisson
AMBASSADEUR à 20€

Vos avantages :

• L’entrée gratuite pour les visites libres toute l’année au Musée PAYSAN
  • L’accès gratuit au centre de documentation de la Maison de la Mémoire
  • Des réductions sur les événements de notre programmation culturelle
  • L’invitation aux inaugurations de PAYSALP

ADHésion

Vous pouvez adhérer en ligne, de manière simple et sécurisée ou vous pouvez télécharger notre formulaire, le compléter et le renvoyer  par courrier.

Votre carte d’adhérent vous sera envoyée par courrier après réception de votre paiement en ligne ou de votre formulaire par courrier.

chantier bénévoles
BIENFAITEUR à 50€

En plus des avantages de la formule ambassadeur :

• Vous apportez un soutien affirmé aux actions de l’écomusée
  • Vous recevez des invitations pour certains évènements de la programmation culturelle
Dons

En plus de votre adhésion, vous pouvez choisir de faire un don du montant de votre choix pour soutenir le développement de nos actions.

PAYSALP est une association reconnue d’intérêt général au caractère culturel depuis le 24 octobre 2022. Cela signifie que les dons faits à notre association donnent droit à une réduction d’impôt de 66% pour les particuliers. Ainsi, si vous êtes imposable, pour un don de 100€ votre réduction d’impôt sera de 66€. Votre participation ne s’élève plus qu’à 34€.

Suite à votre don, si vous le souhaitez, un reçu fiscal vous est envoyé (par courrier ou mail).

Espace bénévoles

Louez-moi

Location de nos expositions & jeux en bois

Fruits de ses différents projets et partenariats, PAYSALP vous propose à la location ses expositions itinérantes et ses jeux en bois.

Vous pouvez télécharger notre catalogue et nous contacter pour avoir plus de renseignements.

Coraline Crosa, responsable de la vie associative et de la programmation culturelle:  prog@paysalp.fr – 04 50 35 85 18

Abonnez vous

Inscrivez- vous à la newsletter de PAYSALP pour suivre toutes les actualités.